approche & déroulement

Un mariage, l'attente et l'arrivée d'un enfant ou bien juste un moment en famille... Ce sont tant d'occasions merveilleuses et importantes à immortaliser.

S'offrir les services d'un photographe est une expérience unique, un cadeau original et plein de sens. Il permet de rendre un souvenir encore plus précieux qu'il ne l'est déjà et en prime, il prendra encore plus de valeur avec le temps...
Il ne s'agit plus là de faire de simples photos mais bien au delà... de raconter une part de votre histoire de manière naturelle et authentique.

et quatre!

trois,

deux,

un,

Je vous livre vos images.

le jour J.

vous choisissez votre forfait et nous fixons la date.

on papote par mail et/ou par telephone.

viveZ l'instant présent

Je propose différentes formules de tarifs.

Des formules sur mesures sont également possibles, n'hésitez pas à les découvrir.

en savoir plus

vos questions fréquentes

réponse:

Question:

J'ai tendance à vous répondre que le plus tôt est toujours le mieux. Notamment pour les mariages. Cela permet de vous assurer de ma disponibilité pour cette date bien précise.

Pour vous donner un ordre d'idée, les réservations pour les mariages débutent en septembre pour l'été suivant. Quand au séance "moment de vie", au moins 1 mois à l'avance, le temps de faire connaissance, de fixer le lieu et une date et se laisser une souplesse dans le cas d'un report ( si la météo se révèle être capricieuse par exemple ).

combien de temps à l'avance dois-je vous contacter ?

réponse:

Question:

Je facture effectivement mes déplacements au delà de 30 km de mon domicile pour les séances " moments de vie " et pour les forfaits mariages 50km sont inclus. Etant basée à Lantignié, dans le Beaujolais, sa région proche est donc incluse. Les frais de déplacements varient ensuite en fonction du lieu et du mode de déplacement. Contactez-moi pour plus de détails.

facturez-vous les deplacements ?

Question:

réponse:

Pour mes séances " moments de vie ", vous avez le choix entre plusieurs formules allant de 20 à 40 images rendus. Pour un mariage, cela varie également selon le forfait choisi, cela pouvant varier de 150 à 500 images retouchées.

combien d'images délivrez-vous ?